• CP Plan de travail n°1

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Patate Crouzette
    Lundi 24 Octobre 2016 à 11:12

    Super ces plans de travail ! Merci ;) 

    Quand les utilises-tu ? C'est du travail autonome ou c'est du travail que tu donnes pour être disponibles pour les élèves qui ont plus besoin ?

    Encore merci !

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 18:09

        Merci, c'est à la fois les deux. Il y a des plages horaires dans l'emploi du temps dédiées au plan de travail mais ils peuvent également le prendre quand ils ont terminé leur travail.

        La seule obligation est de l'avoir terminé à la fin de la semaine.

    2
    Francoise
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 11:08

    Merci pour ce partage!

     

    3
    noémie
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 21:01

    merci pour ce partage!

    4
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 21:36

    Je découvre ton blog et je trouve super tes plans de travail ! Bravo et merci pour ce partage. Je crois que je vais m'y mettre prochainement. :)

    Tu donnes le même plan de travail à tous les élèves ou bien tu adaptes ?

    5
    Pepe
    Mercredi 31 Mai 2017 à 11:23

    Bonjour, quel travail bravo!! J'aurai l'an prochain une classe de CP et cela va bien m'aider!

    Concernant les plans de travail je trouve l'idée excellente. En ont-ils toutes les semaines? Je vois que les plans passent de la n°7 à la 14 est-ce normal?

    Encore merci pour ce gros travail!

    6
    Véronique
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:16

    Bonjour Sandrine

    Je découvre ton site avec beaucoup de plaisir.

    Je trouve tes plans de travail vraiment géniaux. J'aimerais tenter l'aventure avec mes élèves. Pourrais-tu me dire s'il est possible de récupérer les plans de travail CP de 8 à 13?

    Je te remercie par avance de ton partage Véronique .B

    7
    alix
    Mardi 10 Mai 2022 à 15:16

    Bonjour, 

    je suis PES en maternelle cette année et je vais prendre une classe de CP l'an prochain. Je découvre votre site : BRAVO ! c'est une mine d'or :)

    serait-il possible de partager les plans de travail 8 a 13, s'il vous plait ? je suis sure que cela me servira !
    MERCI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :