• Domaine 4 Mathématiques

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Ada
    Vendredi 19 Août 2016 à 11:50

    Je viens de prendre connaissance de ta programmation. Il y a déjà une présentation des activités et des objectifs (cf. vers les maths). Du coup, je me demande ce qu'on pourra faire figurer dans la progression de chacune des périodes...? ou est-ce qu'on va déjà entrer dans le détail des activités... je m'y perds un peu.  Merci beaucoup pour ton partage.

     

      • Vendredi 19 Août 2016 à 12:34

        Merci. C'est à la fois une programmation (compétences sur l'année) et une progression (objectifs sur l'année pour atteindre les compétences).

      • Ada
        Vendredi 19 Août 2016 à 15:02

         Ma programmation est plus large que la tienne d'où ma question... Merci encore! 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :