• Mathématiques

    Mathématiques

     

    Le guide du maître est téléchargeable gratuitement :Cliquer ici

    Pour télécharger les documents, dans le bandeau du document, cliquer sur l'icône avec une flèche.

    Voici mes programmations progressions dans le domaine des mathématiques :

    - Nombres et calculs

    - Grandeurs et mesures

    - Espace et géométrie

     

    Si vous appréciez mon travail et que vous souhaitez me donner un petit coup de pouce, vous pouvez passer vos commandes chez Amazon en cliquant sur le lien présent dans la colonne de droite, où les liens directement dans les articles (et vous pouvez ensuite commander ce que bon vous semble !) Cela ne vous coûtera rien et ne vous engagera en rien cependant je toucherai une petite commission.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    caro
    Jeudi 3 Août 2017 à 12:12

    Bonjour ! bravo pour ton travail ! je n'arrive pas à ouvrir le 1er , programmation nombres et calculs par contre .....je vais essayer de me faire un seul tableau pour la programmation maths pour que ce soit plus lisible pour moi et tes tableaux vont m aider !

      • Jeudi 3 Août 2017 à 12:31

        Merci pour ton message.

        C'est étrange, tout fonctionne chez moi.

    2
    caro
    Vendredi 4 Août 2017 à 08:01

    Oui tout fonctionne ! L'informatique c'est  un truc qui fait souvent des blagues ... Merci !

    3
    Sylvie
    Vendredi 4 Août 2017 à 14:44

    Merci merci merci !

    4
    En attendant la plui
    Mercredi 30 Août 2017 à 11:47

    Merci pour ton travail !

    Je vais utiliser un fichier Litchi comme base pour mes CE2, tes prog vont bien m'aider pour y voir clair (et préparer mes photocop hahaha) !

    5
    sab
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 13:02

    Merci Enormément pour tout ce travail ! Et encore un pour le partage ! 

    Bonne rentrée !

    6
    Lilou
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 23:02

    Bonjour !
    Merci beaucoup pour ton travail ! Je serai PES à la rentrée et je vais travailler avec ce manuel. Ta proposition de progression me sera d'une grande aide !

    7
    maclasse59
    Dimanche 11 Août 2019 à 01:35

    Bonjour, je découvre ton site et c'est vraiment du bonheur!  Je compte travailler avec ce manuel à la rentrée et tes progressions sont très bien faites. Par compte, je ne parviens pas à enregistrer le guide du maitre. Istra a un problème qui ne sera réglé que dans une semaine. Te serait-il possible de m'envoyer ce guide?

    Encore merci pour le partage.

    8
    dothy63
    Mardi 13 Août 2019 à 12:30

    Bonjour,

    Un grand bravo et un très grand merci pour ce super travail généreusement partagé!

    9
    Morgane
    Jeudi 15 Août 2019 à 11:47

    Bonjour,

    Je vais tester cette année le fichier litchi pour mes ce2. Il semblerait qu'il soit bien conçu! Je viens de découvrir tes programmations. Un grand merci ! :-)

    Cependant, au moment de les télécharger je me suis rendue compte qu'il y avait deux fois la programmation "espace et géométrie" et qu'il n'y avait pas celle de "nombres et calculs". Serait-il possible de la remettre en ligne ou de me la faire parvenir par mail?

    Encore mille mercis pour ce partage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :