• 100 JOURS

    100 JOURS

    Voici un calendrier du décompte des 100 jours d'école.

    Zones A, B et C avec 4 jours et 4,5 jours d'école :

    Télécharger « CALENDRIER Les 100 jours d'école zone A.pdf »

    Télécharger « CALENDRIER Les 100 jours d'école zone B.pdf »

    Télécharger « CALENDRIER Les 100 jours d'école zone C.pdf »

    Si vous appréciez mon travail et que vous souhaitez me donner un petit coup de pouce, vous pouvez passer vos commandes chez Amazon en cliquant sur le lien présent dans la colonne de droite, où les liens directement dans les articles (et vous pouvez ensuite commander ce que bon vous semble !) Cela ne vous coûtera rien et ne vous engagera en rien cependant je toucherai une petite commission.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jessijames
    Lundi 26 Décembre 2022 à 23:10
    Bonjour. Merci pour votre boulot , c'est superbe. Je serai intéressé par la zone B si vous avez. Merci
    2
    Anne
    Lundi 26 Décembre 2022 à 23:45
    Bonjour merci pour ce partage, je.suis intéressée par ma.zone C à 4 jours d'école merci beaucoup
    3
    Oflb
    Mardi 27 Décembre 2022 à 00:22
    Super... Auriez vous celui de laa zone c ou la trame que je puisse l adapter... Bonne nuit
    4
    Vanille
    Mardi 27 Décembre 2022 à 01:12
    Bonjour et merci pour ce partage ! Je serais intéressée par le calendrier de la zone B. Bonne soirée !
    5
    Elisabeth
    Mardi 27 Décembre 2022 à 01:18
    Bonsoir Maîtresse Sandrine! Un grand merci pour ce partage! Je suis également intéressée par une version zone c si jamais tu en réalises une. En tout cas rien que pour l'idée et le partage c'est vraiment super sympa! À bientôt!
    6
    Laura
    Mardi 27 Décembre 2022 à 06:19
    Bonjour, Je serais intéressée par le calendrier pour la Réunion. Je vous remercie d’avance pour le partage. Bonne journée
    7
    AudreyF
    Mardi 27 Décembre 2022 à 09:58

    Bonjour, 

    Merci pour ce travail, auriez-vous le calendrier de la zone B académie de Nantes?

     

    merci d'avance. 

     

    Bonnes vacances.

    8
    Sandrine
    Mardi 27 Décembre 2022 à 10:08

    Bonjour. Super boulot. Auriez-vous celui de la zone B 4 jours de classe par semaine ? Merci d'avance

    9
    Anatla
    Mardi 27 Décembre 2022 à 10:19
    Bonjour, merci beaucoup pour votre investissement, Je suis également intéressée par une version de la zone C. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d année
    10
    Mag
    Mardi 27 Décembre 2022 à 10:39
    Bonjour, merci, je suis intéressée par la zone B, svp. A bientôt
    11
    Chris
    Mardi 27 Décembre 2022 à 11:28

    Bonjour, merci pour votre partage. Je suis intéressée par la zone C, 4 jours d'école. Bonnes fêtes de fin d'année.

     

    12
    Fify97438
    Mardi 27 Décembre 2022 à 16:53

    Merci beaucoup pour votre générosité et ce travail.

    Bonnes fêtes. Je suis intéressée pour la zone La Réunion (4 jours d'école) par semaine. Bonnes vacances

    13
    Kelly
    Mardi 27 Décembre 2022 à 22:25
    Bonjour, Merci pour votre travail. Je suis intéressée par celui de la zone B avec 4 jours d’école. Merci beaucoup
    14
    sissiemq
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 11:00

    Bonjour

    J'espère que tu as passé un joyeux Noël !

    Je serais intéressée par le décompte zone B, semaine de 4 jours stp.

    Je te remercie beaucoup.

    Bonne année juste un peu en avance !

    15
    Lallou
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 14:02

    Bonjour,

    Je suis également intéressée pour la zone B.

    Merci beaucoup pour tout le partage !

    et bonnes vacances !

    16
    delph
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 16:37

    Bonjour je serai également intéressée par la zone B merci pour ce travail et ce partage et bonnes fin de vacances

    17
    10fred23
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 17:45
    Bonjour Super idée. Je serais ravie d'avoir la zone B, en 4 jours. Merci d'avance. Bonne fin de vacances
    18
    Claire
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 08:31
    Merci beaucoup! Quelle bonne idée et quel travail! Ça va beaucoup me servir, merci encore,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :