• Cahier journal cycle 2 version programmes 2016

    Sur la base du cahier journal proposé sur le blog d'Elsile, j'ai intégré les nouvelles compétences liées au nouveau programme.

    Cahier journal cycle 2 version programmes 2016

    Il a été créé avec le logiciel Excel. Il permet de remplir le cahier journal en choisissant la compétence... grâce à des listes déroulantes en cascade.

    Les explications : cliquer ici

    (Attention, j'ai dû zipper le document pour pouvoir le mettre en téléchargement sur le blog.)

    Télécharger « Cahier journal Cycle 2.zip »

    Vous pouvez retrouver le cahier journal pour la maternelle en cliquant sur le lien : Cahier journal maternelle

    Si vous appréciez mon travail et que vous souhaitez me donner un petit coup de pouce, vous pouvez passer vos commandes chez Amazon en cliquant sur le lien présent dans la colonne de droite, où les liens directement dans les articles (et vous pouvez ensuite commander ce que bon vous semble !) Cela ne vous coûtera rien et ne vous engagera en rien cependant je toucherai une petite commission.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    AnneSophie
    Mardi 22 Août 2017 à 11:17

    Super travail

    Je vais essayer de me lancer avec ta version de CJ pour cette année :)

    Bonne rentrée

    2
    mariion
    Mardi 22 Août 2017 à 16:14

    Super travail !!

    Savez-vous s'il est possible sur excel d'avoir un semainier à compléter avec les onglets déroulant les programmes (comme dans votre fichier) et qui générerait les jours de la semaine ensuite ??

    Je ne sais pas si c'est clair... mais je voudrais compléter le semainier et que ce soit cette page qui contienne les onglets déroulant et qui génère ensuite les pages de cahiers journal...

    merci :)

    3
    maikresse
    Mercredi 23 Août 2017 à 16:01

    Bonjour

    Encore merci pour ces partages :) d'une qualité remarquable !!!

    Par contre je rencontre un problème avec la formule correspondante au CHOIX2

    car elle est figée et n'assure pas le lien entre les domaines du CHOIX1 et les sous domaines (CHOIX2)...

    Ne sachant pas comment vous avez procédé sur cette formule je ne parviens pas à résoudre mon problème... Pouvez-vous m'aider svp? Je vous ferai parvenir mon document si vous le souhaitez avec le mercredi.

    Merci d'avance :)

      • Jeudi 24 Août 2017 à 22:58

        Je regarde ça demain et te fais un retour.

    4
    Ce line
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 22:55
    Je viens de lire au dessus qu'une collègue avait réussi à ajouter le mercredi...si ça ne vous fait rien de me faire suivre.. un grand merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :