• Période 3

    Période 3

    Toutes les séances de la période 3 :

    -Pourquoi nous aimer en frères ?

    • « J’ai eu faim et vous m’avez donné à boire, j’ai eu soif, et vous m’avez donné à boire ; j’étais étranger et vous m’avez accueilli. »
    • « Chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait. » Mt 25, 31-46

    EPIPHANIE - PRESENTATION DU SEIGNEUR AU TEMPLE

    Chant

    A tous les jours

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Audrey
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 14:40

    Tout d'abord, meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2020!

    Un grand merci pour tout ce travail de pastorale!!! Un fichier simple, clair et complet! Clé en main!
    A la rentrée, je vais travailler avec mes élèves sur l'Epiphanie, puis sur la présentation de Jésus au temple.
    Où puis-je trouver le Powerpoint qui explique la présentation de Jésus au temple?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :