• Teacher planner 2019-2020

    Teacher planner 2019-2020

    Comme beaucoup d'enseignants, j'ai été curieuse de découvrir cet outil utilisé aux Etats Unis par les enseignants : le "Teacher planner". C'est un outil de planification pour les enseignants.

    Le "Teacher planner" étant difficile a trouvé en France ou à des prix corrects, je me suis lancée dans la réalisation d'une version française. C'est un essai... j'espère cependant qu'il vous plaira. (Un petit commentaire en bas de page fait toujours plaisir wink2)

    Je vous propose 3 versions à imprimer.

     

    Télécharger « Teacher planner 2019-2020 version 2.pdf

    Télécharger « Teacher planner 2019-2020 version 3.pdf »

    Une autre version arrive très vite...

    Comme les américains, vous pouvez l'agrémenter de stickers afin de le personnaliser selon vos gouts.

     Une fois imprimé, vous pouvez perforer les feuilles puis les ranger à l'aide de ces outils afin qu'il ressemble à un "vrai" teacher planner :

    Le lien pour voir la vidéo explicative : cliquez ici

    Si vous appréciez mon travail et que vous souhaitez me donner un petit coup de pouce, vous pouvez passer vos commandes chez Amazon en cliquant sur le lien présent dans la colonne de droite, où les liens directement dans les articles (et vous pouvez ensuite commander ce que bon vous semble !) Cela ne vous coûtera rien et ne vous engagera en rien cependant je toucherai une petite commission.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Zabzab
    Lundi 3 Juin 2019 à 01:05

    Merci !!!!!!

    2
    Carramim
    Lundi 10 Juin 2019 à 20:30
    C'est super beau, bravo ! moi je ne travaille pas au mois, mais à la période, avec des pages pour faire des to do lists par période, et par vacance, mais je te prends quand même la page de garde elle est trop belle !
    3
    Marge5
    Dimanche 16 Juin 2019 à 20:54
    Un grand merci pour se partage. C'est décidé je me lance aussi dans un planner! Par contre, je ne trouve pas ta version 1. En tout cas, mille mercis.
    4
    123encatimini
    Mercredi 26 Juin 2019 à 08:02

    Oh merciiiiii! J'ai utilisé celui de l'année passée at j'ai adoré cet outil. J'attends la dernière version pour faire mon choix :-) Bonnes vacances!

    5
    lila
    Samedi 27 Juillet 2019 à 14:08

    Bonjour Sandrine,

    Bravo pour ce temps passé à préparer tous ces outils, et un grand MERCI pour le partage !!!!

    Une collègue reconnaissante.

    6
    Aupenven
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 14:43

    Bonjour, ton teacher planner correspond parfaitement à ce que je recherche! par contre j'avais flashé sur la version 1 et elle n'est plus sur le site... vas tu la remettre? je la trouve parfaite! MERCI!!!

    7
    SophieP
    Vendredi 2 Août 2019 à 14:12

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce formidable travail!!!

    8
    flo
    Mercredi 21 Août 2019 à 13:13

    Merveilleux travail ! BRAVO

    9
    Marianne
    Lundi 26 Août 2019 à 14:30

    Bonjour !

     

    Merci pour ce formidable travail ! Est-ce que la 3ème version sera publiée ?

    Bonne journée.

    10
    Carima
    Samedi 26 Octobre 2019 à 00:25
    Merci pour le partage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :