• Le Petit Chaperon Rouge GS période 1

    Voici tout un dossier de travail que j'ai proposé à mes élèves de GS lors de la période 1.

           

     J'ai travaillé ma séquence à partir de ce livre :

     

    Si vous appréciez mon travail et que vous souhaitez me donner un petit coup de pouce, vous pouvez passer vos commandes chez Amazon en cliquant sur le lien présent dans la colonne de droite, où les liens directement dans les articles (et vous pouvez ensuite commander ce que bon vous semble !) Cela ne vous coûtera rien et ne vous engagera en rien cependant je toucherai une petite commission.

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    FLM
    Samedi 20 Février 2016 à 15:41

    Waouh quel beau boulot !

     

      • Samedi 20 Février 2016 à 15:47

        Merci !

    2
    imoenna
    Mercredi 24 Février 2016 à 20:25

    Merci beaucoup pour ce partage!!! Quel boulot!!!! Whaou!!! Ton dossier va grandement m'aider!!!!! Encore une fois, merci pour ce partage!!!! 

    3
    Mercredi 24 Février 2016 à 22:57

    Merci pour ton gentil message imoenna facebookienne !!!

    4
    Lulu
    Mardi 26 Juillet 2016 à 12:22

    Nouvelle en GS/CP à la rentrée, je te remercie pour ce partage ! Je vais fortement m'en inspirer...!!!  

    5
    Leïla
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 16:39
    Leïla

    Bonjour Sandrine,

    Je te remercie pour ce partage. Je vois que tu as suivi le livre Parcours lecture de Accès. Je compte travailler sur le PCR en période 1 avec mes MS/GS. Je ne comprends pas bien l'étape "création d'un livre jeu". Je n'arrive pas à visualiser ce que cela pourrait donner. Peux-tu me dire comment tu as procédé? As-tu des photos du livre que vous avez réalisé en classe.

    Un grand merci d'avance et à bientôt,

    Leïla

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :