• Cahier du remplaçant 2019-2020

    Cahier du remplaçant 2019-2020

    Voici deux versions du cahier du remplaçant dont une à colorier.

    Télécharger « cahier du remplaçant 2019-2020 autre.pdf »

    Télécharger « cahier du remplaçant 2019-2020 à colorier ok.pdf »

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Suzanne
    Samedi 27 Avril 2019 à 20:23
    Suzanne

    En tout premier, un grand merci. Tes cahiers du remplaçant sont pour moi un gain de travail énorme, et ils sont super.

    Ensuite, petite coquille, ou pas envie de retourner en classe en janvier ? mais pour les vacances de Noël, il n'y a pas de date de reprise happy sur le cahier à colorier.

      • Samedi 27 Avril 2019 à 21:23

        Merci. C'est rectifié.

    2
    Leslie
    Dimanche 30 Août 2020 à 13:06
    Merci beaucoup pour tous ces partages, est-il possible de partager la cahier du remplaçant pour 2020-2021, stp? Je passe brigade cette année et c'est une première pour moi, j'adore tes supports qui m'aident beaucoup.
    Merci d'avance et bonne rentrée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :