• Escape game CP

    Escape game CP

    Voici un premier escape game numérique qui  permettra aux élèves de réviser quelques notions abordées. Il a été réalisé grâce au site "Genially".

    N'hésitez pas à me faire un retour de ce que vous en pensez.

    Esacape game 1

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Florence
    Dimanche 26 Avril 2020 à 22:59

    Merci pour cet espace game, je n'ai pas réussi à entendre les mots (y-a-t-il une astuce que je n'aurais pas vue ?), si on se trompe le F- en rouge me parait "violent". Sinon j'aime bien sa présentation.

      • Lundi 27 Avril 2020 à 18:44

        Bonsoir, volontairement il n'y a pas le son. J'ai modifié le "FAUX" lorsqu'il y a une mauvaise réponse.

    2
    Sandy
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:39

    Pour les symboles sur les livres (les coquillages) j'en vois trois (2 grands et un petit) et les propositions sont 1 2 ou 4 

    Sinon c'est génial BRAVO

      • Lundi 27 Avril 2020 à 18:44

        C'est rectifié.

    3
    emilys34
    Lundi 27 Avril 2020 à 22:34
    Génial ! Mes élèves vont adorer ! Merci pour le partage !
    4
    Nath
    Mardi 28 Avril 2020 à 17:19

    Extra! Merci beaucoup! Mes élèves vont adorer!

    5
    Colette
    Vendredi 1er Mai 2020 à 23:36

    Bravo !!! Ton escape game est super ! 

    Petit détail, pour la dernière page, je n'ai pas compris tout de suite, je pensais qu'il s'agissait d'une calculatrice ou d'un clavier et que je devais taper le code : 5 4 2. Je n'avais pas saisi qu'il s'agissait de propositions et qu'il fallait choisir la bonne. Du coup, j'ai eu faux et dans ce cas-là, on tombe sur la page avec les livres (les 3 livres verts), c'est normal ?

     

    En tout cas, félicitations pour ce que tu as fait !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :