• CP plan de travail n°7

    CP plan de travail n°7

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    chrisbzt
    Lundi 1er Janvier 2018 à 18:00

    Bonjour,

    Je me sers de tes plans de travail pour l'autonomie des Cp, est-il possible d'obtenir les numéros 8 à 13 ?

    Merci beaucoup

    Christel

    2
    viaud
    Jeudi 2 Août 2018 à 16:13

    Bonjour, merci pour ton super travail qui m'est d'une grande aide... Est-ce qu'il serait possible d'avoir la suite de tes plans de travails stp

    MErci beaucoup

    Bonne journée

    Adeline

    3
    Constance
    Mercredi 1er Mai 2019 à 21:32

    jour Maitresse Sandrine, Merci pour vos partages : votre blog est génial!Nous sommes à l'étranger et je fais une mini-scolarité en parallèle pour ma fille qui n'apprend malheureusement pas le francais  à à l'école.J'aime beaucoup vos plan de travail pour le CP, mais il manque les fiches . Est-ce possible de les avoir?Merci beaucoup et très bonne continuation. Constance

    4
    Hélène
    Dimanche 17 Mai 2020 à 14:25

    Bonjour, merci beaucoup pour tout ce que vous proposez sur votre blog ! C'est extra ! Est-il possible d'avoir les plans de travail n°8 à 13 ? Merci beaucoup !!

    5
    TY COZ
    Samedi 28 Novembre 2020 à 12:36

    Bonjour

    J'adore vos plans de travail! Bravo pour votre travail!

    Serait-il possible d'avoir les n° 8 à 13 s'il vous plait?

    Merci d'avance.

    Solène

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :