• Jogging d'écriture

    Jogging d'écriture

    A la recherche d'un outil pour aider mes élèves à progresser en orthographe, j'ai créé un jogging d'écriture à partir du document que je vous invite à consulter : document à lire.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Fanny.guillon
    Mercredi 28 Février 2018 à 21:51
    Bonjour, le lien que tu as mis vers le document à lire ne fonctionne pas.
      • Mercredi 28 Février 2018 à 23:55

        Problème résolu wink2

    2
    Lundi 24 Septembre 2018 à 18:30

    Un très grand merci pour ce partage !

    Je vais garder cette idée dans le coin de ma tête, mais cela m'intéresse bien !

    Bonne continuation

    Jonathan (Instituteur en Belgique)

    3
    Roxanne
    Dimanche 9 Août 2020 à 21:10

    je ne suis pas capable d'aller chercher le jogging d'écriture

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :