• Cahier du professeur 2018-2019

    Cahier du professeur 2018-2019

    Voici le cahier du professeur. J'espère qu'il vous plaira.

    Suite à une demande voici le calendrier scolaire de la Réunion.

    Voici le kit complet pour pouvoir relier le cahier du professeur.

    Si vous appréciez mon travail et que vous souhaitez me donner un petit coup de pouce, vous pouvez passer vos commandes chez Amazon en cliquant sur le lien présent dans la colonne de droite, où les liens directement dans les articles (et vous pouvez ensuite commander ce que bon vous semble !) Cela ne vous coûtera rien et ne vous engagera en rien cependant je toucherai une petite commission.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    yasmine
    Mercredi 18 Avril 2018 à 18:49

    C'est très beau et ça fait envie!!!
    Mais dans "ma" réalité : les pages classe avec les listes d'élèves devraient avoir au moins 35 lignes, j'ai plus souvent de réunions que de rdv parents... ET une moyenne de 8 classes par an : donc pour les conseils de classe il me faudrait environ 3*8 pages... Ah et puis si jamais c'est envisageable de rajouter le calendrier scolaire de la Réunion et une page au mois d'août parce qu'ici on commence plus tôt... alors là j'achète les yeux fermés )
    (Aucune critique dans tout ça, hein,  juste une adaptation toute personnelle, parce qu'il fait vraiment envie)

      • Mercredi 18 Avril 2018 à 19:12

        Pour les fiches élèves, il est difficile de faire entrer autant de lignes voilà pourquoi j'ai mis plusieurs feuilles.

        Pour les feuilles réunion et conseil de classes, tu peux avant d'imprimer en ajouter plus en sélectionnant les pages et leur avant l'impression.

        Pour le calendrier scolaire de la Réunion ainsi que la page d'août, je te les fais au plus vite.

      • Mercredi 18 Avril 2018 à 23:04

        Je viens de faire quelques modifications. J'espère que cela te conviendra...

    2
    Flavie
    Jeudi 28 Juin 2018 à 12:04

    Merci !! Le calendrier Réunion me sera utile aussi ... très joli travail 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :