• Cahier du professeur 2017-2018

     Après le cahier du maître et la cahier de la maîtresse version 2017-2018 que vous pouvez retrouver ici :

     http://sanju.eklablog.com/cahier-de-la-maitresse-du-maitre-2017-2018-a130284328

    Voici le cahier du professeur.

     

     

     Voici le kit complet pour pouvoir relier le cahier du professeur.

    Si vous appréciez mon travail et que vous souhaitez me donner un petit coup de pouce, vous pouvez passer vos commandes chez Amazon en cliquant sur le lien présent dans la colonne de droite, où les liens directement dans les articles (et vous pouvez ensuite commander ce que bon vous semble !) Cela ne vous coûtera rien et ne vous engagera en rien cependant je toucherai une petite commission.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marie
    Lundi 5 Juin 2017 à 21:24
    Bonjour comment peut on se le procurer ?
      • sanju
        Lundi 5 Juin 2017 à 21:30
        Il suffit de cliquer sur la petite flèche en haut à droite du document pour le télécharger.
    2
    Florence
    Lundi 5 Juin 2017 à 21:45

    trop bien !!! merci 

      • Lundi 5 Juin 2017 à 21:48

        Avec plaisir Florence.

    3
    Sylvie
    Lundi 12 Juin 2017 à 01:44
    Bonjour joli travail, j'ai vu dans les commentaires que vous faites des cahiers plus personnalisés selon la demande est-ce possible ?
      • Lundi 10 Juillet 2017 à 21:56

        Oui cela est tout à fait possible.

    4
    delf_dl
    Lundi 10 Juillet 2017 à 15:13

    Superbe! Je l'imprime direct! Merci

      • Lundi 10 Juillet 2017 à 22:09

        Avec plaisir.

    5
    Lena57
    Lundi 2 Avril 2018 à 10:31

    Bonjour Sandrine,

    je trouve ton travail super et le fait de penser PE et professeurs du secondaire encore plus ;-)

    Pour ma part, si ton superbe cahier proposait encore une partie agenda (genre une semaine sur une double page), il serait parfait pour moi.

    Après ce n'est pas un agenda à la base "cahier du professeur" mais c'est une partie que j'utilise beaucoup pour planifier en collège.

    Merci pour ton superbe travail et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :