• Présentation du projet

    « Si tu ne sais pas DEMANDE ! Si tu sais PARTAGE ! »
    Coopérer, c’est apprendre ensemble « avec et par les autres », et non plus « à côté ou contre les autres ».

    Voici notre thème d'année en classe de GS-CP.

    Maîtresse Christine alias cyberbrigade se lance elle aussi dans le projet.

    Selon la bonne idée de Maîtresse Christine, nous débuterons notre projet à travers le personnage de Loup et plus particulièrement à travers l'album, "Le loup qui voulait être un super-héros' d'Orianne LALLEMAND.

    " Aujourd'hui, Loup a une super-idée : et s'il devenait un super-héros ? Le temps d' enfiler un super-costume et le voici transformé en Super-Extra-Fabuloup ! Il ne lui reste plus qu à trouver quelqu'un à sauver... Facile ? Pas si sûr quand on est super-maladroit !"

    L'étude de cet album participe au projet, en effet, Loup va être aider par ses amis pour concevoir son costume de Super-héros, ... Entraide et gentillesse sont les mots clés de cette histoire.

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    marie
    Lundi 22 Août 2016 à 16:27

    idée géniale!

      • Lundi 22 Août 2016 à 16:58

        Merci Marie.

         

    2
    Sidonie
    Mardi 30 Août 2016 à 03:53
    Salut Sanju.
    Je viens de recevoir mon arrêtée de nomination et j'aurais un cp.
    As tu des programmations sur la méthode un monde à lire la série rouge.
    Félicitations pour ton blog et merci pour ton précieux travail.
    3
    Mimiloute
    Jeudi 31 Août 2017 à 09:17

    Bonjour! Je trouve ton travail super et vais m'en inspirer (énormément pour mes GS car c'est ma première !). j'aurais donc aimé savoir si tu projetais de poster les périodes 3 et 4 par la suite ! J'avoue, je compte beaucoup sur toi! Merci beaucoup

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :